Collaborateur (-trice) en droit du travail et de la sécurité sociale

Collaborateur (-trice) en droit du travail et de la sécurité sociale

Notre cabinet a été fondé en janvier 2017 et est aujourd’hui en pleine expansion. Nous disposons d’ores et déjà de quatre pôles d’expertise : (i)  Droit du travail & de la sécurité sociale, (ii) Droit des affaires national et international, (iii) Droit fiscal & Entreprises en difficulté, (iv) Droit familial (avec une spécialisation en succession) & pénal.

Me Jacquemart est reconnue par l’Ordre comme avocate spécialisée en droit du travail et de la sécurité sociale. Elle assiste, conseille et défend les employeurs et travailleurs du secteur privé (droit individuel et collectif), les institutions publiques et leurs agents mais également les travailleurs indépendants et dirigeants d’entreprise.

Fondé en janvier 2017, le cabinet Centrius réunit actuellement quatre pôles d’expertise, chacun placé sous la responsabilité d’un avocat associé :  (i) Droit des affaires national et international, (ii) Droit fiscal & Droit des entreprises en difficulté, (iii)  Droit familial (avec une spécialisation en droits des successions) & pénal, (iv) Droit du travail & de la sécurité sociale.

Pour soutenir le développement de ses activités, Centrius recherche activement un(e) collaborateur(-trice) / avocat(e)-stagiaire désireux(-se) de travailler conjointement au sein des pôles droit du travail (en ce compris le droit de la fonction publique) et de la sécurité sociale et de droit familial.

Profil recherché :

excellentes capacités d’analyse, démontrées par le parcours académique réalisé (master en droit, éventuel master complémentaire) ;

  • expérience avérée en droit social ou réel intérêt pour la matière avec la volonté de s’y former ;
  • capacité et volonté de fournir un travail juridique rigoureux et d’excellence ;
  • sensibilité aux enjeux économiques des questions juridiques posées ;
  • parfaite maîtrise de la langue française (excellente orthographe ). La connaissance approfondie de l’anglais et/ou du néerlandais est un atout ;
  • intérêt pour le droit de la sécurité sociale et le droit de la fonction publique ;
  • capacité de gérer rapidement des dossiers de manière autonome ;
  • candidat faisant preuve de curiosité, de flexibilité, de résistance aux stress , d’esprit d’équipe et prêt à relever de nouveaux défis.

 

Nous vous offrons :

 

  • une formation personnalisée basée sur l’excellence, l’échange et le travail d’équipe ;
  • des défis quotidiens ;
  • un travail diversifié dans le domaine du droit du travail et de la sécurité sociale et du droit familial, en ce compris la rédaction d’articles dans ces matières ;
  • une intégration au sein d’un cabinet jeune et dynamique, avec de réelles perspectives de développement personnel et professionnel ;
  • des honoraires évolutifs.

 

Votre candidature peut être adressée par e-mail à Me Mikaël Glorieux (mg@centrius.be) et à Me Arnaud Soors (as@centrius.be)

Avocats associés