Me Rocco Gianluca Massa

studio@legalemassa.eu

+39 345.0036218

IT, EN

Me Rocco Gianluca Massa

Rocco Gianluca Massa est membre du barreau de la Cour de Foggia et dispose de plus de 10 ans d’expérience en droit italien et international au service des entreprises, entités publiques et particuliers.

Rocco Gianluca est le correspondant italien du Cabinet Centrius. Il intervient au service des clients du Cabinet Centrius lorsqu’un litige en Italie se pose où lorsqu’un litige international nécessite sa collaboration. Il intervient également dans le cadre de négociations et litiges contractuels entre belgo-italiens afin de trouver des solutions amiables.

Il dispose de deux cabinets situés en Italie à :

Cerignola (FG) – Via Raimondo Pece, 59 – 71042
Bologna (BO) – Piazza dei Martiri, 1 – 40121

Il se rend régulièrement au Cabinet Centrius afin de collaborer sur certains dossiers ou de préparer des interventions à la Chambre du commerce belgo-italienne, dont il est membre avec Me David Blondeel.

Il est l’auteur de nombreuses publications juridiques et orateur et directeur de formation en droit civil, droit commercial, droit international, droit de la propriété intellectuel, internet et nouvelles technologies des informations.

De 2012 à 2015, Rocco Gianluca a également développé le réseau  F&M Attorneys, un réseau de service juridique de droit civil et commercial pour les entreprises et particuliers en Europe..

 

Avocats associés