Skip to content

Nos compétences 

Marie Henrotte

Marie Henrotte

Dommage corporel et décès

Les accidents de la route constituent la principale source de dommage corporel. Toutefois, vous pourriez également être victime (ou auteur) de dommages corporels à l’occasion d’une chute, de coups lors d’une agression,… Même les plus petits dommages s’indemnisent.

Il est essentiel d’être accompagné par un avocat expert en dommages corporels.

Si les blessures (et la douleur provoquée) ne peuvent être “réparées”, elles peuvent à tout le moins être compensées (par une somme d’argent, par le remboursement des soins médicaux, par la mise en place d’aides et services à domicile, …).

Il existe plusieurs méthodes d’indemnisation (forfait, capitalisation, rente indexée) qui permettent d’indemniser une victime et qui se trouvent être plus ou moins avantageuses.

Selon les circonstances et la gravité des blessures, une expertise médicale pourra être diligentée, afin d’évaluer médicalement les différents préjudices.

Que vous soyez victime ou auteur, les avocats en dommages corporels du cabinet Centrius vous proposent une approche personnalisée et un suivi irréprochable au quotidien, de sorte à vous faire reconnaitre dans votre préjudice et vous accompagner, vous écouter et négocier (en ce compris en justice) l’indemnisation la plus avantageuse.

Une assurance protection juridique couvrira souvent les frais générés par l’intervention de l’avocat, de l’expert etc…

Partager :

 | 

Marie Henrotte

Marie Henrotte

Logo Centrius Loup BleuContactez le cabinet

Vous avez un besoin d’une assistance juridique ou vous souhaitez l’assistance d’un avocat pour une procédure judiciaire, une médiation ou un arbitrage ?

Remplissez le formulaire ci-dessous