Skip to content

Estelle Seha 

Estelle Seha est titulaire d’un master en droit à finalité civile et pénale de l’ULB, obtenu, avec distinction, en 2021.Durant son master, elle a réalisé un stage pratique pendant lequel elle a eu l’occasion de se pencher sur des dossiers relevant tant du droit pénal que du droit des sociétés ou encore des médiations de dettes.

Estelle a rejoint Centrius en octobre dernier et elle est inscrite au barreau de Charleroi depuis novembre 2021.

Elle pratique principalement le droit civil, les saisies, le droit de l’entreprise, le droit des contrats ainsi que le droit de la construction, tant au niveau du conseil que du contentieux. Estelle s’implique énormément dans chacun de ses dossiers et elle fait preuve d’efficacité, de loyauté et de bienveillance dans leur traitement.

Elle pratique essentiellement en français mais dispose d’une connaissance passive du néerlandais et de l’anglais. Estelle travaille dans le département de Me Alyssa Berteotti ainsi que dans celui de Me David Blondeel et de Me Yves De Cordt.

Compétences

Pas de compétences

Vidéos

Articles

Je suis administrateur d’une société ou association : dans quelles circonstances ma responsabilité personnelle est-elle engagée ?
Je suis administrateur d’une société ou association : dans quelles circonstances ma responsabilité personnelle est-elle engagée ?
En tant qu’avocats spécialisés en matière de sociétés et associations, nous sommes régulièrement confrontés à des situations délicates relatives à...

Publications

Logo Centrius Loup BleuContactez le cabinet

Vous avez un besoin d’une assistance juridique ou vous souhaitez l’assistance d’un avocat pour une procédure judiciaire, une médiation ou un arbitrage ?

Remplissez le formulaire ci-dessous

    Logo du Cabinet d'avocats Centrius orangeSuivre l'expert

    Recevez toutes les futures publications de l’avocat expert dans votre boite mail.