Skip to content

Jean-François Courtois 

Inscrit au Barreau de Liège depuis 2007, Jean-François COURTOIS assiste majoritairement les assurés en partenariat avec les courtiers en assurances ainsi que les compagnies.

Il vous défend dans le cadre d’un litige vous opposant à un tiers (particulier ou société) ou une compagnie d’assurances pour un problème de responsabilité, dans une affaire de droit de la circulation routière où vous êtes poursuivi devant le Tribunal de Police, mais également pour obtenir et/ou négocier une indemnisation suite à un accident (circulation ou domestique) ou une affaire de responsabilité médicale.

Jean-François COURTOIS assiste des sociétés belges et des particuliers notamment dans la rédaction, la négociation et le suivi de documents contractuels, ainsi qu’en droit bancaire et financier.

Disponible, efficace et organisé, il est doté d’une rigueur certaine qui vous permettra de vous sentir épaulé et compris tout au long de votre dossier.

Compétences

Pas de compétences

Vidéos

Articles

Pas d'articles rédigés

Publications

Logo Centrius Loup BleuContactez le cabinet

Vous avez un besoin d’une assistance juridique ou vous souhaitez l’assistance d’un avocat pour une procédure judiciaire, une médiation ou un arbitrage ?

Remplissez le formulaire ci-dessous

    Logo du Cabinet d'avocats Centrius orangeSuivre l'expert

    Recevez toutes les futures publications de l’avocat expert dans votre boite mail.