Skip to content

Jonathan Mey 

Jonathan est titulaire d’un Master en droit à finalité justice civile et pénale de l’Université catholique de Louvain (2019). Il est également titulaire d’un diplôme de Master de spécialisation en droit des technologies de l’information et de la communication obtenu à l’Université de Namur (2020). Dans le cadre de ses études, il a participé au programme Erasmus et a étudié durant un semestre à l’Université de Montréal.

Jonathan a rejoint Centrius et est membre du barreau de Charleroi depuis juin 2021. Sa pratique actuelle se concentre principalement sur le droit des affaires. Il gère des dossiers de droit commercial au sens large, droit des sociétés, droits intellectuels, ainsi que de droit de la construction, tant au niveau du conseil que du contentieux. Jonathan conseille et assiste les entreprises dans divers domaines du droit des affaires tels que la négociation et la rédaction de leurs contrats ou de leurs conditions générales.

Il porte par ailleurs un intérêt particulier aux questions concernant l’impact des nouvelles technologies sur le droit et cela essentiellement dans les matières commerciales, les droits intellectuels ainsi que la protection de la vie privée.

Jonathan exerce principalement en français mais est également amené à exercer en anglais et dispose d’une connaissance passive de l’allemand. Il travaille au sein du département de droit des affaires et de droit des sociétés, avec Mes David Blondeel et Yves De Cordt

Compétences

Pas de compétences

Vidéos

Articles

Pas d'articles rédigés

Publications

Logo Centrius Loup BleuContactez le cabinet

Vous avez un besoin d’une assistance juridique ou vous souhaitez l’assistance d’un avocat pour une procédure judiciaire, une médiation ou un arbitrage ?

Remplissez le formulaire ci-dessous

    Logo du Cabinet d'avocats Centrius orangeSuivre l'expert

    Recevez toutes les futures publications de l’avocat expert dans votre boite mail.