
Maxime JANSSENS est avocat exerçant principalement en droit social, tant en droit du travail qu’en droit de la sécurité sociale.
Il a obtenu son Master en droit à finalité droit civil et pénal à l’Université Libre de Bruxelles, avec distinction, en 2024, après avoir commencé ses études par un Bachelier en droit à la Haute École en Hainaut à Tournai, brillamment terminé avec grande distinction.
Maxime a rejoint le cabinet d'avocats CENTRIUS, en septembre 2024, en tant qu’avocat sous la supervision de Maître Céline KUNNEN et intègre ainsi le Barreau de CHARLEROI.
Il offre des conseils aux particuliers et aux entreprises et les représente devant les juridictions du travail.
Sa passion pour le droit, couplée à sa quête de solutions pragmatiques et équilibrées, guide son approche au quotidien
Compétences traitées
CENTRIUS
En cas d’urgence en soirée ou le week-end, adressez un sms ou un Whatsapp au 0484 68 10 81
Avis Google
Cela fait plusieurs fois que je fais appel aux services du cabinet en matière de sociétés et droit du travail. Je suis chaque fois ravi de ceux-ci. L'équipe est très réactive, le contact est empreint d'empathie et humain, le désir de bien faire les choses est évident. Je recommande vivement!
Je recommande à 100% ! Ils sont très à l’écoute et réactifs. Ayant eu besoin de leurs services à plusieurs reprises, aussi bien pour mon privé que pour mon professionnel, j’ai toujours été ravi de collaborer avec eux, et plus particulièrement avec Maître Blondeel.
Avocats réactifs et spécialisés. Merci à eux pour leurs conseils et défense vigoureuse. Je me suis sentie défendue et écoutée.
Excellent niveau de prestation tant au niveau de la défense d'un dossier que le travail de suivi. Je recommande sans hésité ce cabinet qui a clairement une longueur d'avance en matière d'efficacité et de communication.