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Notre méthodologie 

Travaillons ensemble avec méthodologie !

De la prise en charge de votre demande à la clôture du dossier, nos avocats vous assistent à chaque étape suivant un parcours efficace et transparent.

Vos attentes

Vous avez le besoin d’une assistance juridique ou vous souhaitez l’assistance d’un avocat pour une procédure judiciaire, une médiation ou un arbitrage ?

Adressez-nous un e-mail à [email protected] ou appelez le secrétariat central au 064/70.70.70. Vous serez alors immédiatement pris en charge par un interlocuteur unique, l’un des associés du cabinet dans nos bureaux à Manage, Bruxelles ou Liège ou par vidéo-conférence (Teams, skype ou zoom).

Nous identifierons ensembles les enjeux, besoins et stratégies de votre demande de manière strictement confidentielle, conformément à nos obligations déontologiques.

I

Un interlocuteur unique

Designation de votre interlocuteur unique et constitution de l’équipe

En fonction de votre demande, un avocat expert du cabinet interviendra pour votre dossier. Nous avons pour principe que chaque dossier doit être traité par l’avocat le plus expérimenté dans votre problématique afin de vous donner toutes les chances de succès.

Si votre demande nécessite la contribution de divers experts du cabinet dans des matières transversales, nous constituerons avec vous une équipe pour mener à bien votre demande (par exemple, si une transmission d’entreprise nécessite l’apport d’un expert en transmission, en droit fiscal et en droit social).

Nous pourrons le cas échéant faire appel à des experts techniques (P. ex : afin d’évaluer un dommage suite à un accident ou pour décrire les vices et malfaçons d’un entrepreneur) ou des huissiers de justice pour des mesures d’exécution ou des mesures conservatoires.

II

Lettre de mission et honoraires sans surprise !

Sur ces bases, nous vous soumettons pour approbation notre lettre de mission reprenant une définition claire de notre mission et plusieurs formules d’honoraires qui correspondent à vos besoins (taux horaire, abonnement, success fee, forfait, etc.).
III

Gestion du projet - réactivité

Votre projet est ensuite traité par votre interlocuteur unique, épaulé par l’équipe désignée. Nous nous engageons à répondre à vos demandes de manière régulière et transparente à vos demandes, en vous tenant informés par des états d’avancement. Notre but est d’apporter une valeur ajoutée et une approche pragmatique et efficace à votre dossier, notamment par des solutions innovantes.

Nous sommes reconnus pour notre expertise dans de nombreuses matières du droit et notre faculté à travailler en équipe et à mobiliser celle-ci dans les meilleurs délais pour répondre à vos besoins.

IV

Évaluation et suite de notre collaboration

A la fin du projet, nous évaluons conjointement notre évaluation afin de permettre de nous améliorer, car notre focus « client » fait partie de notre ADN.

Nous vous informons ensuite de manière continue par des conférences, newsletter et invitations à des évènements qui peuvent vous intéresser.

V

Logo Centrius Loup BleuContactez le cabinet

Vous avez un besoin d’une assistance juridique ou vous souhaitez l’assistance d’un avocat pour une procédure judiciaire, une médiation ou un arbitrage ?

Nous avons quelques questions...

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