Les compétences du cabinet Centrius












 Catastrophe naturelle et terrorisme

La Belgique est de temps à autre touché par de violentes inondations et des tempêtes (et plus rarement par des tremblements de terre).

Il peut arriver que, nonobstant une couverture d’assurance, votre compagnie refuse son intervention ou vous propose une indemnisation insuffisante au regard des dommages subis.

Il convient alors de réagir rapidement, afin de vous permettre de retrouver une vie normale.

Outre les catastrophes naturelles, la Belgique et ses voisins limitrophes (France, Allemagne) ont récemment été victimes d’attentats terroristes. Au-delà du deuil ou de la douleur physique des blessures, se pose la question de l’indemnisation des dommages.

Il existe diverses lois permettant une indemnisation et, bien souvent, des couvertures d’assurance peuvent prendre en charge tout ou partie des dommages occasionnés par ce type d’événement, que vous soyez une victime directe ou que vous fassiez partie de la famille de celle-ci.

Les avocats du cabinet Centrius sont multilingues (anglais, néerlandais, allemand) et experts en matière d’assurance et de responsabilité civile. Ils pourront vous conseiller et revendiquer une juste indemnisation, même si les faits se sont déroulés à l’étranger.